Italie University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italie University

Venez dans l'université de L'italie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20

Haley entra dans la salle dans laquelle elle allait chaque jour. Elle alla vers la caisse des retours où elle mit trois livres. Ensuite elle alla regarder les nouveautés et sortit du bac un livre qui semblait bien: Magyk Tome 1 d'Angie Sage. Elle décida d'en lire un bout pour voir ce que ca donnait et alla s'asseoir sur une chaise. Elle aimait cet endroit car il y regnait la tranquilité. Elle était vêtue d'une tunique à decollete pas très grand, mais pas mal pour une intello et d'un jean tendance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

Joel entra dans la bibliothèque avec sa démarche de Bad Boy et son sourire charmeur... Il portait son sac sur une épaule. Tout les regard se posèrent sur lui et plusieurs filles commencèrent a glousser sur son passage mdr. Il avait toutes une liste de livre a acheter pour ses cours mais il ne savait pas comment s'y prendre... Il chercha son livre pour son cours de science et il le trouva après une demi heure xD
Il le prit et éssaya de la lire mais sans succès... Il aperçu une jeune fille assise, elle était asser mignone avec son petite décolter. Il s'aprocha d'elle et lui demanda avec un sourire charmeur

Excuse moi, je ne trouve pas l'exemplaire en français... Celui là je crois que c'est du Turque ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:29

Haley était en train de lire les premières lignes de son livre, quand elle entendit des gloussements. Elle se retourna pour faire taire ses bruits, quand elle comprit la cause de ceux-ci: The Beau Mec ^^. Haley tourna la tête, et continua à lire le livre, quand elle fut surpris par une voix d'homme. Elle leva la tête après avoir fermé le livre sur son marque-pages et vit le jeune homme que toutes les filles regardaient. Elle regarda le livre et le tourna dans l'autre sens
Effectivement, à l'envers ca peut donner du Turc
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

Hein? A l'envers.... Parce que il y a un sens pour lire ça? Non je rigole

Il lui fit un grand sourire et il s'assit a coté d'elle en lui tendant la main...

Joel et toi? Heu je suis nouveau ici et j'avoue que les bouquin c'est pas mon fort... Tu pourrais m'aider a trouver tout ce qu'il me faut?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

Haley rit un peu à sa "blague" qui n'en était peut-être pas une.^^ Elle le regardait, contente d'un bel homme comme lui parle. Heureusement qu'elle était pas du genre à rougir ^^.
Moi c'est Haley, enchantée
Elle serra sa main. Elle entendit pleins de chuchotements derriere elle. Pleins de filles trouvaient ca bizarre que ce beau goss de Joel parle avec cette intello.
Avec plaisir Joel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:04

Joel lui fit un grand sourire et se leva brusquement... Il prit sa liste et commenca a scruter l'horyzon mdr.

Bon je ne comprend rien au système de rangement alors je te passe ma liste xD

Joel trouvait cette jeune fille vraiment très mignone et il n'arrètait pas de la regarder... elle avait un petit coté intello mais pourtant elle était asser sexy dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:09

Haley avait un grand sourire aussi. Elle se leva elle aussi et jeta un coup d'oeil à la liste
Bah déjà c'est classé par genre, si tu cherches les documentaires, tu vas pas les trouver dans les pieces de théatre^^
Elle regarda la liste et lut le premier nom de livre. Elle pourrait presque etre bibilothécaire^^. Elle se tourna et avanca vers une rangée, et voyant que Joel ne venait pas, lui fit signe de venir du bout du doigt en souriant toujours autant. Elle aimait beaucoup aider les gens. Elle était enfin recompensé de toutes les aides qu'elle avait donné, à chaque fois c'était des filles qui venaient demander de l'aide, là c'était un garcon, et pas n'importe lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:11

Joel suivit Haley... I se mit a ralentir et il baissa son regard vers le derière de la jeune fille xD

*Trop bien foutue quand même... Il lui faudrait un relookage et elle serait parfaite...*

Il releva le regard et il regarda tout ses bouquins....

Holala ça me donne le tournit tout ses livres, je déteste ça.... Et si non Haley, Parle moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:14

Haley souriait et marchait devant Joel, ne pensant pas etre matté sous tout point de vue ^^. Elle arriva devant plusieurs dizaines de livres et entendit la phrase de Joel. Arg, parler d'elle, tout ce qu'elle detestait. Elle sortit un livre d'une etagere en disant
Erh, j'ai la vie la plus banale qu'il soit, sauf que j'ai pas une famille comme tout le monde et toi?
C'était vrai ce qu'elle disait. Elle avait perdu ses parents à l'age de un mois et vit donc avec sa soeur ses cousins et sa tante. Elle lui tendit le livre. Elle trouvait Joel de plus en plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:20

Joel lui sourit et marcha un peu plus près d'elle.

Aller raconte moi, je sais pas ce que tu aime et tout... De toute façon moi ma vie c'est pas possible de faire pire xD je t'assure Wink

Joel epenssa a ses parents et il se demanda comment ils allaient après tout ce temps...

Et je te raconte ma vie si tu m'en dit plus sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:28

Haley entendit les paroles de Joel, mais il changerait d'avis si il savait plus de chose sur elle
Tu es sur que tu as une vie pire que la mienne?
Haley disait ca sur un ton de défi malgré son grand sourire
J'aime le rock, le rap, sortir hors du bahut et de chez moi,... et toi?
Et oui, Haley était une intello mais adorait la musique, c'était plus qu'une passion
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Joel rigola... Il aurait bien voulu savoir son histoire mais il n'insista pas...

Mmmm moi je me suis barrer de chez moi l'année dernière parce que j'ai eu quelques problèmes à New york... Mais je n'en suis pas fière... Et la seule chose qui me fait vivre c'est la musique. je compose et je chante...

Joel lui épargna le faite qu'il avait prit de la drogue dure et que enfait ce qui le fesait vivre c'était le sexe, la musique, la drogue et toutes ses choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:38

Haley souriait toujours et ecouta sa vie en quelques mots
Bon, à mon tour je suppose. Je suis orpheline depuis l'age de un mois, j'ai toujours vécu auprès de ma tante et ses enfants. Ma soeur et moi n'avons jamais eu de points communs, la mort de nos parents nous a distancé, malgré que nous habitions dans la meme maison.
Haley, a qui on avait rarement demandé sa vie, avait débalé son enfance en très peu de mot elle aussi. Elle était à meme pas une dizaine de centimetres de Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:41

Joel se raprochait de plus en lus de Haley mais pour une fois sans mauvaises penssées. Il lui dit d'un gentillement

Ho... Je suis désolé... Tentot tu as dit que tu aimais le rock? Ca te dit que je chante pour toi une fois? Je ne chante pratiquement que tu rock... Et puis j'aimerais bien avoir ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:56

Haley souriait toujours, le laissant s'approcher. Elle tombait amoureuse du jeune homme en face d'elle. Elle répondit
C'est gentil, mais à part pour ma soeur, n'ayant pas eu le temps de connaitre mes parents, je ne les regrette pas, c'étaient peut etre des tortionnaires qui sait^^. Ca me tente Smile
Haley chantait elle aussi, mais n'aimait pas le montrer, elle se pensait nulle en chant...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:01

Joel lui fit un grand sourire. Il regarda la liste des livre et par miracle il en trouvat un.

hey! Regarde la haut! C'est mon livre d'histoire non? Waaa qué boss que je suis moi ^^

Il rigola et remarqua qu'il était trop petit pour attraper le livre... Il jetta un regard sur Haley et sourit

Viens là toi!

Il la prit dans ses bras et la souleva pour qu'ele soit a hauteur du livre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

Haley souriait toujours et dit
Non mais ho, je veux redescendre sur terre^^
Elle rit et prit le livre. Elle redescendit et finit à quelques petits centimetres du visage de Joel... Elle le regardait dans les yeux et l'embrassa. Elle n'avait pas pu s'en empecher, elle avait litteralement craqué pour lui. Elle se recula, rouge comme une tomate d'avoir fait une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:14

Joel ouvrit de grand yeux quand Haley l'embrassa. D'habitude, dans une situation comme celle là il souriait charmeusement et il emmenait directement la fille dans son lit. Mais ici c'était différent... Haley rougissait et elle avait vraiment l'air mal a l'aise... Joel ne savait pas vraiment comment réagir...Il lui fit un petit sourire et déscida de faire semblant de rien sans savoir si c'était la bonne solution...

Bon je crois qu'on a tout les livres non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:29

Haley arreta de rougir et regarda la liste une nouvelle fois. Evidemment, il n'était pas pour ce baiser, et faisait comme si de rien n'était. Elle n'avait aucune chance c'était sure, mais il ne l'avait pas repoussé quand même... Que devait-elle penser. Il restait un livre. Elle marcha jusqu'a la rangée où se trouvait le livre, c'était loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:36

Maintenant c'était Joel qui se sentait mal a l'aise... Il n'avait jamais été confronter a une situation comme ça... Il la suivit sans un bruit et prit le livre qu'il lui manquait... Ensuite il les prit tous dans ses bras et les mit dans son sac. Il ne savait vraiment plus quoi dire a Haley...

Hum.... Ben j'ai été content de te rencontrer...

Il prit un bou de son cahier de note ainsi qu'un stylo et il y nota son nomero de gsm, son adress msn et le numéro de sa chambre...

Tien... Si un jour tu t'ennuie ou quoi passe me voir...

Il lui fit un grand sourire. Il ne savait pas comment lui dire aurevoir alors il lui fit simplement un signe de la main... Il sortit de la bibliothèque en se sentant complètement ridicule... C'était la première fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:41

Haley ne le laissa pas partir. Elle l'embrassa une nouvelle fois, histoire de savoir ce qu'il voulait. Elle recula, les joues normales. Elle ne s'en voulait pas de l'avoir reembrasser au contraire. Elle ne dit rien, elle le regardait simplement dans les yeux, voulant savoir ce qu'il dirait. Elle ne voulait surtout pas finir leur discussion sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:45

Joel commencait vraiment a se sentir mal... C'était vraiment étrange comme sensation. Il avait un peu peur de faire du mal a Haley mais c'était une gentille fille... Si elle le fréquentait ça ne lui ferait que du tord...

Ecoute Haley... Tu ne me connait pas... Et vaut mieu pas, je suis pas quelqu'un de bien...

Il lui fit un bref sourire et il sortit de la biblio presque en courent pour ne pas qu'elle le rattrape...

*Quel con je suis... pourquoi je me sent mal bordel?!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:51

Haley le regardait toujours dans les yeux et le vit partir. Pourquoi lui avait-il dit ça? Si elle l'avait embrasse, c'est qu'elle voulait prendre le risque... Elle retourna à son livre, se sentant triste au fond d'elle et s'en voulant d'avoir embrassé Joel duex fois. Elle essaya de noyer sa tristesse dans son livre, mais rien à faire elle sortit de la bibliothèque après avoir emprunté le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)   Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité ca fait du bien (PV: Joel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Madden
» Se ballade [PV Joel]
» Dans les escaliers[PV Joel]
» Se detand lPv::Joel Madden l
» Arrive avec Joel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italie University :: Deuxieme batiments :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser