Italie University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italie University

Venez dans l'université de L'italie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se ballade [PV Joel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05

Haley marchait tranquillement dans la rue. Elle allait au centre commercial faire quelques empletes, et oui, elle avait besoin de jeans. Elle portait une autre tunique avec un grand decollete, enfin pour elle, et un pantacourt. Elle arriva devant une ruelle et ne s'arreta pas. Elle continua de marcher, mais une de ses boucles d'oreille tomba. Elle la ramassa et la remit, ce qui la fit s'arreter quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:13

ce soir là, Joel avait eu une petite envie de s'amuser... Et malheureusement il retrouva de la drogue dure dans une de ses valise. C'est ainsi qu'il se retrouva dans les rues complètement shooter... Il déhenbulait tranquilement quand il eu une soudaine envie de Vodka... Mais il remarqua qu'il n'avait pas d'argent sur lui. Il entra dans une ruelle et il aperçu une jeune fille accroupi. Il p'approcha d'elle et l'attrapa en la plaquant contre le mur... A cause du manque de lumière il ne reconnu pas Haley

File moi du fric ma belle si non il va t'arriver des truc ta comprit?

Joel avait les yeux rouge et presque retournés...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

Haley se retrouva contre le mur sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. Sa boucle d'oreille était de nouveau en place. Elle entendit la voix, cette voix. Elle était familière. Elle dit
Lachez-moi! Lachez-moi!
Elle voyait les yeux du jeune homme, et reconnut peu à peu Joel. Que lui arrivait-il? Etait-il drogué? Elle suffoquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23

Joel commenca a s'énerver. Il attrapa Haley par les épaules et il la balanca a terre.

J'ai dit file moi du fric!

Joel commenca a avoir la tête qui tournait. Il sentit son rithme cardiaque s'axélérer. Il se mit au dessus de la jeune fille et la giflat. Puis il la reconnu enfin mais sans savoir vraiment ce qu'il était en train de faire

Hey Haley! Tu as pas de la vodka? en échange je te donne ça

Il sorti de la poche une seringue...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:27

Haley avait un regard apeuré, etait-ce vraiment le Joel qu'elle avait rencontré à la bibliothèque, celui dont elle était amoureuse? Elle vit la seringue et rampa en arrière, pour s'écarter de Joel. Elle était apeuré, son souffle allait de moins en moins vite, la peur la prenait toute entière. Elle regardait Joel dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:30

Joel continuait de sourire sans savoir qu'il fesait une grande bétise... Il s'aprocha encore d'elle

Hey pourquoi tu part? Toi aussi tu vas me laisser? tout le monde me laisse je veux pas que toi tu parte!

C'est alors qu'il pète un cable et qu'il l'attrapa par le bras. Il la colla au mur et éssaya de lui retirer son t-shirt

Je sais que ta envie de moi! Depuis l'otre jour je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:36

Haley commenca à pleurer. Elle l'aimait, mais elle ne voulait pas de ca, pas comme ca! Elle pleurait et disait
Laisse-moi Joel, laisse-moi.
Haley collait ses bras à son corps, pour que Joel ne lui enleve pas son t-shirt. Elle pleurait. Son sac était par terre
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:42

Joel éssayait toujours de la déshabiller quand il sentit soudain une pointe au niveau du coeur. Il s'arrèta net en metta sa main sur son torse...

Haley je....

Il eu l'impression que son coeur allait exploser mais en faite celui ci s'arrèta. Joel tourna de l'oeil et tomba sur le sol. Il ne bougeait plus. Il venait de faire un arrèt cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

Haley pleurait et essayait d'empecher Joel quand elle crut que celui-ci se rendait compte de ce qu'il faisait et s'excusait. Mais elle le vit tomber à la renverse et pleura de nouveau en criant
Aidez-moi! A l'aide!!!
Elle essayait d'attraper son sac et son portable, mais elle était trop pertubée pour reussir. Elle rattraper de justesse son portable avant qu'il ne tombe dans l'égout. Elle fit le numéro des pompiers pleurant à chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

Joel était toujours allonger a terre. heureusement l'ambulance arriva 5 minutes après. Ils lui firent un massages cardiaques mais sans beaucoup de succès... C'est ainsi que Joel fut embarquer a l'hopital le plus proche avec Haley a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Joel]   Se ballade [PV Joel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [PV Joel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Madden
» Se detand lPv::Joel Madden l
» Arrive avec Joel
» Dans les escaliers[PV Joel]
» Patine...Enfin,esseye...|PV:Joel|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italie University :: La ville :: Centre Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser