Italie University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italie University

Venez dans l'université de L'italie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Joel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Haley suivait le brancard qui emmenait Joel en bloc pour la réanimation. Haley avait été dans l'ambulance et pleurait toujours. Malgré ce qu'elle venait de voir de Joel, elle l'aimait quand même et ne voulait pas qu'il parte... Elle voulait suivre les medecins dans le bloc, mais dut rester dehors, et regarda par cette vitre transparent, qui pour Haley était une vitre entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

Les médecins réussirent a sauver Joel. Après une demi heure de réanimation ils l'emmenèrent dans une chambre.

Joel sentit un léger vent froid sur son visage. C'était surement une fenêtre ouverte... Il avait l'impression que sa poitrine avait exploser et il avait la tête comme un sau. Il bougea légèrement son index puis ouvrit délicatements les yeux mais les referma aussi tôt a cause de la lumière. Il réussi quand même a les ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Les medecins, emmenant Joel dans une chambre, lui dirent qu'elle pouvait aller le voir. Elle entra doucement dans la salle et resta près de la porte, un peu contente que Joel soit hors de danger. Elle s'approcha du lit délicatement et s'assit sur une chaise. Elle regardait sa main, n'osant pas regarder son visage. Sa main à elle n'était qu'a quelques millimètres de celle de Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Joel ne remarqua pas tout de suite Haley. Il se demanda d'abord où il était... Puis il tourna la tête et c'est là qu'il aperçu la belle demoiselle. C'est aussi là qu'il se rapella tout ce qu'il c'était passé. Il ne su pas vraiment quoi dire sauf:

Tu aurais du me laisser là...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

Elle pleurait toujours un peu, se demandant quand Joel allait se reveiller. Elle regardait toujours la main, les larmes ne se voyaient pas. Elle répondit après avoir essuyé ses larmes
Je ne pouvais pas, je ne voulais pas....
Elle était trop amoureuse pour le laisser crever dans une rue comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

Joel tourna sa tête pour regarder dans le vide. Il était heureux qu'il ne lui aie pas fait de mal mais il savait très bien qu'elle et lui noublierait jamais cette nuit. Il soupira.

Tu vois? c'est ça ma vie! Et heureusement pour toi tu n'en fait pas partie! Alors maintenant lache moi tu veux?!

Joel savait très bien que ces paroles étaient cruelle et que Haley allait souffrir en entendant ça. Mais il savait aussi qu'il ne voulait pas qu'elle revive des choses ainsi a cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:24

Haley recut comme une gifle en pleine face. Elle ne dit rien et ne bougea pas, elle leva sa tête et dit tout simplement
Non!
Mlagré ce qu'elle savait, elle ne voulait pas bougé. Elle était amoureuse du Joel qui faisait parfois des betises mais qui pouvait se reveler très gentil. Elle ne cederait pas et ne bougerait pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

Joel voulu lui répondre mais le médecin entra dans la pièce. Joel le regarda mais il savait bien ce qu'il allait dire...

Médecin: Monsieur Madden? j'ai a vous parlez. Mademoiselle? Pourriez vous nous laisser?


Malgrés tout ce qu'il avait dit, Joel n'avait pas envie que Haley parte... Et au moin comme ça elle saurait tout... Il dit sans vraiment réfléchir:

Non! C'est ma fiancée!

Medecin: Ho très bien. Monsieur Madden... Je lit dans votre dossier que ce n'est pas la première fois que vous faite un arrèt cardiaque. A votre age se n'est pas bon signe... Je lit aussi que vous refussez tout traitement... Vous devez absolument vous soignez! il est aussi marquer que vous fumer au moins deux paquets de cigarettes par jour...

Heureusement pour Joel, les médecins n'avait pas fait d'examen. Ils ignoraient donc que Joel avait prit de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:15

Haley vit le médecin arriver au moment où Joel allait lui répondre. Elle avait baissé son regard après avoir dit non, et les releva vers Joel. Elle entendit la phrase du docteur. Elle avait envie de pleurer, mais n'en fit rien. Elle regardait Joel. Pourquoi ne voulait-il pas se soigner. Il se plaignait de sa vie, mais c'est lui qui l'a foutait en l'air en se droguant et ne se soignant pas
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:25

Voyant que Joel refusait de l'écouter, le médecin soupira et sorti de la chambre... Joel ne regarda pas Haley une seule fois pendant eu moins 5 minutes... Mais il se déscida enfin. Il lui parla sur un ton beaucoup plus doux que lorsqu'il c'était réveillé.

Haley... Tu ne devrait pas t'infliger ça. Tu n'as rien n'a me rendre et tu n'as pas besoin de t'en faire pour moi. Je me suis toujours débruoillé seul tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:20

Haley regardait toujours Joel dans les blancs des yeux malgré qu'il ne la regardait pas. Quand il la regarda elle l'écouta en ne disant rien puis répondit
Débrouillé? T'appelles ca te débrouiller? Alors que tu fous ta vie en l'air pour ses conneries?
Elle le regarda toujours dans les yeux, et parlait sur un ton doux malgré son enervement
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

Joel s'énerva et haussa la voix. Pour qui elle se prenait elle? Elle ne connaissait rien de sa vie!

Non mais de quoi tu te mèlle? Tu ne connais rien de ma vie et seul moi peu juger si je doit me soigner ou pas! Tu ne peut pas savoir ce que ça fait d'avoir dans la tête que je peut mourir n'importe quand et n'importe où! Je n'ai pas envie de gacher mes derniers moment a faire un traitement qui vas me pourir le petit bout de vie que j'ai! Je devrait aller 5 fois par semaine a l'hopital! Tu trouva ça bien?!

Joel se leva d'un coup en enlevant tout les bagsterres qu'il avait. Il n'avait envie que d'une chose... Se casser de là...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:29

Haley le regarda se lever et dit tout simplement
Tu preferes mourir jeune, que de te laisser profiter de la vie entière que toutes les personnes meritent d'avoir. Tu preferes mourrir maintenant et faire souffrir tous les gens qui t'aime...
Elle ne finit pas sa phrase, car elle allait dire dont moi. Elle décida de le dire quand meme
...dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Masculin
Nombre de messages : 95
Clans : Devil's
Coter coeur : Il y a tant de filles =P
Date d'inscription : 17/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 19 ans
+ Clans +: Devil's
+ Phrase du Jour +: Victim Of Sex =P

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:37

Joel s'arrèta. Si il avait été plus calme il aurait surement réagit autrement mais là... il était vraiment énervé. Il prit sa veste et ouvrit la porte mais il s'arrèta et parla d'une voix menaçante

Ho je t'en prie! Personne ne m'aime et j'aime personne ok? Alors maintenant retourna a ta vie pépère et laisse moi tranquille.

Il sorti de la chambre en claquant la porte. Heureusement pour lui, personne dans l'hopital ne remarqua qu'il se fesait la malle...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joys

Haley Joys


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007

[...-> Votre perso <-...]
+ Age +: 18 ans
+ Clans +: Glasses Wants
+ Phrase du Jour +: ~°On Dit Que La Vie Ne Vaut Rien, Mais En Fait Rien Ne Vaut La Vie°~

Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:40

Haley se leva à son tour et partit de l'autre coté. Elle était au bord des larmes, mais avait un visage énervé. Elle était très triste, triste de toutes ces paroles qu'il lui avait balancé, que lui avait-elle fait de mal à part l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Joel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Joel   Arrive avec Joel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Joel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Madden
» Se ballade [PV Joel]
» Dans les escaliers[PV Joel]
» Se detand lPv::Joel Madden l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italie University :: La ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser